Guerre en Israël : Mohamed Henni interpelle le groupe PNL
Paris, 16 Octobre 2023 (LoméActu) -L’actualité dans le monde tourne autour du conflit israélo-palestinien, et un degré de violence qui a connu une nouvelle escalade dramatique ces derniers jours. En France, les politiques ont vivement réagi, mais ce n’est pas le cas pour de nombreux artistes français. L’influenceur Mohamed Henni s’est exprimé sur la prise de position du groupe PNL concernant la situation actuelle à Gaza.
Une situation terrible qui provoque bien évidemment des réactions en France. Pour le moment, le monde de la musique ne réagit pas vraiment à cette funeste actualité sauf Booba qui fait quelques tweets. Ce qui a eu le don d’interpeller l’influenceur Mohammed Henni.
Mohamed Henni attaque PNL
Dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’influenceur Mohammed Henni, s’est adressé au groupe français PNL. Pour l’influenceur, Ademo l’un des membres du groupe, ne devrait pas prendre la parole pour dire aux gens de prendre position. Selon ses dires, les deux frères ne parlent jamais.
« C’est comme un aveugle qui dit aux gens : Ouvrons les yeux » a déclaré l’influenceur.
Pour l’influenceur, on ne voit jamais les deux. « On ne vous voit jamais parlé ». Prenez la parole au lieu d’embrouiller les jeunes. La vidéo a duré plus d’une minute. Une séquence que vous pouvez retrouver ici.